Responsable CRM 115 views9 applications

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Les Principales missions du Responsable CRM: 

  • Sécurisation et qualification des données clients
  • Garantir l’exhaustivité et la qualité des données clients
  • Fidélisation des clients en compte
  • Développement de stratégie CRM visant à conquérir et fidéliser les clients sur le parcours global de l’achat ;
  • Analyser les profilings clients afin de définir les bons plan d’action par typologie clients
  • Mettre en place des système de collecte, de qualification et d’exploitation des données clients et prospects
  • Mettre en place une politique de génération de leads sur différents canaux de communication en optimisant le cout et l’efficacité de chaque lead ;
  • Développer les outils et les applications nécessaires à la politique CRM
  • Mener les études quantitatives et qualitatives nécessaires
  • Manager le Call center des succursales

Profil recherché :

  • Vous êtes De Formation en Marketing Ou analyste Marketing (Bac+5 Ecole de Commerce)
  • Avec une expérience de 5 ans dans un poste similaire.
  • Vous Maîtrisez les systèmes d’information et la bureautique
  • Vous avez Des Capacité d’analyse et de synthèse avec le sens du détail et des chiffres et orienter résultat.
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