Chargé d’organisation (H/F) 123 views16 applications

More Information

Missions :

Sous la Direction de la Responsable Département Organisation, vous aurez 3 missions principales :

  • Conception des processus :analyse des besoins, conception des procédures, choix des supports de modélisation , modélisation des procédures sur les outils dédiés, diffusion et mise en place des procédures, écoute active des opérationnels.
  • Monitoring & Maintenance des processus :diagnostic des processus existants, réglages de dysfonctionnements, mise à jour & maintenances des procédures, re-engineering & amélioration continue des procédures mises en place et archivage de l’historique des procédures.
  • Formation & Communication :conception de supports de formation (kits de formation, manuels d’utilisateur,…), assurer les formations aux utilisateurs sur les nouvelles procédures.

Profil :

  • Diplômé(e) d’une école de commerce (type ISCAE, ENCG, etc.) ou de l’Université
  • Vous avez une première expérience dans un poste similaire idéalement dans le secteur bancaire ou financier.
  • Vous avez de solides connaissances en MEGA PROCESS, VISIO ou tout autre outil de modélisation des processus.
  • En plus de ces compétences métiers, vous avez un bon niveau rédactionnel.
Postuler pour cet emploi Postuler via Linkedin Apply via Facebook
Partager cet emploi
Informations Entreprise
Connect with us

Kimo.ma accompagne au mieux ses clients dans leur problématique RH grâce à des services à forte valeur ajoutée et met à la disposition des candidats une palette étendue d’offres pour optimiser la gestion de leur carrière.

Contactez nous

Kimo.ma

contact@Kimo.ma