Tuyauto Gestamp 47 views

(0)
Follow
Something About Company

L’équipementier automobile espagnol Gestamp a décidé d’ouvrir une usine à Kénitra. En effet, la société spécialisée dans le design, le développement et la fabrication de composants automobiles de haute ingénierie, a annoncé mardi dans un communiqué publié sur sa page web qu’il va construire une usine à Kénitra. Cette usine sera la première du genre de ce groupe dans le continent africain. Gestamp précise que son implantation au Maroc se fera à travers un accord signé avec l’équipementier automobile marocain Tuyauto. Cette opération devra être soumise aux autorités compétentes pour approbation.

Les deux partenaires (Gestamp et Tuyauto) installeront ainsi la nouvelle usine près de celle du groupe PSA en cours de construction à la zone franche de Kénitra, surnommé (Atlantic free zone). L’usine devra être inaugurée en 2019 et emploiera quelques 120 personnes. Avec cette future usine au Maroc, Gestamp veut accompagner deux de ses principaux clients, les groupes PSA et Renault, dans leurs efforts visant le renforcement de leur présence sur le marché marocain et africain.

L’équipementier espagnol s’installe donc dans un nouveau marché où il compte apporter sa technologie et fabriquer des composants automobiles d’une grande valeur ajoutée. Fondé en 1997 dans le nord de l’Espagne, à partir d’une petite société de transformation d’acier, Gestamp est rapidement devenu l’un des leaders mondiaux de son domaine.

0 Review

Rate This Company ( No reviews yet )

Work/Life Balance
Comp & Benefits
Senior Management
Culture & Value

Informations Entreprise
Connect with us

Kimo.ma accompagne au mieux ses clients dans leur problématique RH grâce à des services à forte valeur ajoutée et met à la disposition des candidats une palette étendue d’offres pour optimiser la gestion de leur carrière.

Contactez nous

Kimo.ma

contact@Kimo.ma