Ménara Holding 44 views

(0)
Follow
Something About Company

Fondée en 2006 par feu Abderrahmane ZAHID, Ménara Holding compte aujourd’hui 11 filiales et plus de 1400 collaborateurs actifs dans 6 pôles d’activités ; Transport, BTP, automobile, immobilier, énergie et divers.

Le groupe Ménara Holding s’est vu récompensé par de nombreuses certifications nationales et internationales grâce à son secret de réussite : une politique de management qui affirme et confirme que le potentiel humain prime.

Ménara Holding détient la plus grande centrale à béton en Afrique, le groupe est numéro un en capacité de production de granulat, le premier producteur en Afrique de tricycles motorisés et de véhicules électriques sous marques marocaines et le producteur de l’unique manche d’un championnat du monde automobile WTCC en Afrique.

Le fondateur de Menara Holding ainsi que ses responsables ont une parfaite connaissance des conceptions managériales qui ont déjà fait leurs preuves et font références à travers le monde.

Adopter une démarche créative, valorisant les relations personnelles et humaines, leur a ainsi permis de mettre en exergue les qualités de chacun pour aboutir à la perfection.

De cette démarche, le groupe Menara Holding s’est vu récompensé par de nombreuses certifications internationales grâce à son secret de réussite : une politique de management qui affirme et confirme que le potentiel humain prime.

0 Review

Rate This Company ( No reviews yet )

Work/Life Balance
Comp & Benefits
Senior Management
Culture & Value

Informations Entreprise
Connect with us

Kimo.ma accompagne au mieux ses clients dans leur problématique RH grâce à des services à forte valeur ajoutée et met à la disposition des candidats une palette étendue d’offres pour optimiser la gestion de leur carrière.

Contactez nous

Kimo.ma

contact@Kimo.ma