ACIMA 153 views

(0)
Follow
Something About Company

Depuis sa création en 2002, Acima a fait figure de pionnier en introduisant le concept de  « supermarché de proximité » dans les quartiers des grandes villes, avant de l’élargir aux petites et moyennes villes.
Fort d’un vaste réseau ayant atteint le nombre de 40 points de vente à travers tout le Maroc, Acima connaît une augmentation constante du nombre de ses clients.

Notre mission

Acima a pour vocation d’être un supermarché de proximité, et pour mission de faire de ses supermarchés un vrai plaisir pour le client.

En effet, le client retrouve dans les magasins Acima l’ambiance du marché qui doit lui donner envie de revenir régulièrement grâce à:

  • Une fraîcheur irréprochable.
  • Un accueil et un service client de qualité.
  • Un libre service attractif.
  • Des prix compétitifs
  • Un développement de la vente Conseil.

Politique RH d’Acima

La qualité de service que nous proposons à nos clients repose sur les compétences des femmes et des hommes qui composent Acima.

L’enseigne Acima s’inscrit dans une formidable dynamique de développement qui nous amènent à rechercher des femmes et des hommes passionnés par notre métier et capables de nous accompagner dans l’atteinte de nos ambitions.

C’est pourquoi la gestion des compétences est une de nos préoccupations stratégiques dans toutes les phases du développement des ressources humaines : recrutement et intégration de nouveaux collaborateurs, formation professionnelle, pilotage des carrières.

Des parcours riches et multiples

La diversité de nos métiers et notre rythme de développement font que nos collaborateurs disposent d’un large éventail de parcours d’évolution de carrière : transversal, vertical ou mobilité.

Des formations adaptées à notre métier

Le développement des compétences est un axe fort dans la gestion de carrière de nos collaborateurs, la formation permet d’optimiser et de favoriser l’épanouissement de tout un chacun.

Nos collaborateurs bénéficient d’un institut de formation interne : Institut de Commerce et de Distribution. De plus, un nouveau dispositif de formation en ligne (e-learning) a été mis en place proposant des formations animées par des intervenants de renom.

Des avantages sociaux

Plusieurs avantages sociaux, largement appréciés et valorisés par nos collaborateurs,
sont mis à disposition. Ces avantages font partie intégrante de la rémunération et sont conçus pour motiver et fidéliser nos collaborateurs.

0 Review

Rate This Company ( No reviews yet )

Work/Life Balance
Comp & Benefits
Senior Management
Culture & Value

Informations Entreprise
Connect with us

Kimo.ma accompagne au mieux ses clients dans leur problématique RH grâce à des services à forte valeur ajoutée et met à la disposition des candidats une palette étendue d’offres pour optimiser la gestion de leur carrière.

Contactez nous

Kimo.ma

contact@Kimo.ma